MOËT HENNESSY
Contexte
Moët Hennessy, groupe représentant l’excellence en matière de vins et spiritueux, installe son siège social sur 10 000 m², au-dessus de la Grande Épicerie de Paris au Bon Marché, en plein cœur du Paris gastronomique.
Enjeux
– Faire de cette opportunité un projet fédérateur pour toutes les parties prenantes, qui impulsera dans les équipes une vision commune, une accélération de la collaboration transversale entre maisons dans une dynamique partagée.
– Engager une transformation culturelle d’entreprise en proposant des espaces de travail contemporains, dans un contexte de remise en question profonde des modalités de travail et de généralisation du télétravail.
– Refléter les valeurs de partage et d’art de recevoir à la française de Moët Hennessy.
– Valoriser le patrimoine Art Déco du lieu.
– Concevoir un projet durable.
Partenaires
Barbarito Bancel / Conception
Le Bon marché / Réalisation
Knoll / Silvera / Vitra / Mobilier
© Barbarito Bancel Architectes / Photographie
© Alessandra Chemollo / Photographie
© Slowphoto.Studio / Photographie
retour